Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2010

Bord de mer

Alors pour mon premier post : une robe à bretelle, parce que c'est la réalisation qui me semblait la plus simple pour commencer, et très agréable à porter au bord de la mer pour le gros bidon de ma belle-soeur...
(mais pour la pose c'est seulement moi avec un coussin !)

Projet2

Réalisée en T.40 pour un 36-38 du commerce avant grossesse. (mais la taille 38 aurait sûrement été suffisante : le haut aurait mérité une petite pince pour ajuster le tout sur la future maman...)

Tissu : beige et écru, à pois pour la jupe et à petites fleurs pour le corsage. Petite dentelle écrue dans le bas.

Modifications : après lecture de vos réalisations, j'ai fait le dos en une seule partie, sans boutonnière (jamais essayé encore !) histoire de mettre toutes les chances de mon côté !

Du coup je n'ai pas eu de problème particulier ! à part peut-être trouver la longueur et la largeur dans le rectangle de la jupe... du coup, c'était un peu au feeling...

Le prochain sera sûrement la même robe dans un autre tissu pour une deuxième belle-sœur enceinte également ! Et une brassière sans col à qui il manque juste les boutonnières (il va falloir que j'y passe !) que je posterai une fois terminée...

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup!
Répondre
L
l'association des tissus est ravissante, j'aime beaucoup ta réalisation ;-)
Répondre
K
C'est très joli !
Répondre
L
Très jolie, j'aime beaucoup les tissus! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité