Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2010

En liberty ça rend comment ?

R_cemment_mis___jour50

Une Suzanne en liberty ça rend trop bien !!

Difficultés : Pour cette deuxième aucune difficulté, j'ai tout anticipé après en avoir fait une "d'essai".

Modifs : j'ai réduit les manches au niveau de la ligne d'épaule de 12 cm (ou 6 cm plié) et réduit de quelques centimètres aussi la longueur des manches, j'ai rallongé pour être entre la blouse et la robe. J'ai rajouté des passants pour y passer une ceinture.

La prochaine ? Une lottie pour ma poupette (déjà faite) et certainement une nouvelle Suzanne !! bien sûr ;-)

et la suite ? C'est par ici !!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité