Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2010

Lin & Liberty

P1040727

Voici ma version du nid d'ange des Intemporels pour Bébés pour abriter ma puce qui naitra en novembre.

Le modèle est relativement simple. Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière, sauf pour fermer le bas, parce que je le souhaitais complètement réversible. Le fond est donc fermé a la main, au point invisible.

J'ai simplement remplacé la fermeture éclair par des rubans.

Il est réalisé en lin et Liberty (liberty acheté a Londres chez Shaukat), en 0/6 mois. Apres 5 ou 6 mois d'ailleurs, je trouve qu'un bébé est mieux en turbulette, car souvent, il remue trop pour un nid d'ange!

Je compte broder le prénom de la Bichette sur le devant. Et il sera prêt a l'accueillir!

MadameOscar (post du 8 juillet)

 

Publicité
Commentaires
L
Y'a pas mieux que coudre pour le bébé à naître ! Encore plus quand c'est le sien. Tu as choisi de jolies couleurs, et des tissus nobles, bravo !<br /> Bises
Répondre
K
Il est magnifique ce nid d'ange !
Répondre
M
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires!
Répondre
L
C'est la classe du nid d'ange ! Il est magnifique...
Répondre
C
SUBLIME <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> JE VEUX LA MEME
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité