Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2010

Emma en ciré

DSCF6630 DSCF6635

DSCF6640

 
Taille de l'enfant et du patron :
4 ans pour ma fille de 3 ans 1/2.

Pourquoi j'ai choisi ce modèle :  Pour en faire un ciré
Tissus utilisés : Tissu enduit à pois et parure de couette ikéa.
Ce qui m'a posé problème : Eviter les plis sur le coton enduit.
Le truc a faire : Tester dans d'autres matières.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'ai rallongé d'une quinzaine de cm et ajouté une capuche bidouillée à partir de la capuche du burnous de bain et d'un vêtement de ma fille.

Publicité
Commentaires
D
CA-NON!<br /> <br /> J'adore... je suis fan! Le choix des tissus, le contraste des motifs... bref : bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité