Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juillet 2010

La nuit: on la ferme !

C'est la phrase que je voulais broder dessus, mais je ne savais pas si la maman apprécierai mon sens de l'humour, donc je me suis abstenue.

turb_ferme_redim

Tissu acheté chez tissu brois à Autun

doublure de chez mondial tissu (reste d'une autre turbulette ...)

taille 0-3 mois, aucune modif si ce n'est de prendre deux tissu différents pour le haut et le bas !

Aucune difficulté

Publicité
Commentaires
P
moi par contre je suis réceptive à ce genre d'humour!!!
Répondre
C
Superbe, il faut que j'en fasse une aussi à mon loulou, toute légère, pour les chaudes nuits.
Répondre
B
Hi...hi... moi j'aurai beaucoup aimé cette petite phrase !!! Mais comme tu le dis, on sait jamais...<br /> <br /> Très jolie gigoteuse !
Répondre
M
J'aime beaucoup le concept ;))))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité