Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juillet 2010

veste isild : première !!!

Voici la veste que j'ai réalisé pour ma fille lors du bapteme de son p'tit frère

Modèle super agréable à faire

Pourquoi : je voulais tout simplement une veste assortie à sa susanne et son chapeau

Taille 10 ans pour ma fille de bientot 7 (elle est grande)

tissu : le beige vient d'un vieux plaid couleur camel qui a passé une nuit dans de la javel car je voulais du beige , tissu à pois de la maisson en tissu et liberty toria

probléme : attention à la patte de boutonnage qui est trop courte

DSCF3411

DSCF3414

Davantage de photos sur mon blog avec l'ensemble assorti

TOUTCHATTOUT

Publicité
Commentaires
M
très jolie petite veste !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité