Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2010

Sarouel

J'ai réalisé, pour mon petit garçon de 3 ans et demi, le sarouel des IPKids. Comme il est vraiment mince, la longueur est en taille 4 ans et la largeur en taille 2 ans. Je crois que j'aurais pu faire encore moins large.

djellabasarouel2

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que j'adore les sarouels et que c'est très agréable à porter!
Tissus utilisé et éventuellement sa provenance: lin bleu ciel chiné écru de chez Eurotex.
Ce qui m'a posé problème: rien! un vrai plaisir à coudre et rapide.
Les modifications que j'ai apportées: longueur 4 ans, largeur 2 ans.
Le prochain sera sûrement: d'autres sarouels à vous montrer et déjà réalisés, une Susanne en liberty mirabelle pour ma fille.
Pour plus de photos et le petite djellaba qui va avec le sarouel, je vous invite chez moi..laissez-moi un ptit commentaire, j'adore ça ;)

bannieredef3petite

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité