Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2010

une robe chasuble style Holly

Inspirée par Holly Hobbie, voici une version très personnelle et très coloré de la robe chasuble

robe_holly_hobbie

Taille : coupé en 2 ans (sauf la longueur) pour une fille de 3.5 ans

Pourquoi ce modèle : la robe chasuble était sur ma liste des "à faire" depuis un moment

Tissus : un jupon de grand mère et un patchwork de mes tissus préférés

Problème : Le patron est simple; aucun soucis

Modifications : pleins évidemment vu que ce modèle est devenu une robe chasuble-tablier.....

Entrez les artistes

Publicité
Commentaires
T
sublimissime, j'avais le livre panini!<br /> Quel travail tu as fournis pour avoir le patch!! c'est grandiose,la puce a de la chance.
Répondre
L
trop mignon...j'adore...<br /> j'etais une addict de sarah kay !!!!!
Répondre
T
j'adore sarah kay ! superbe idée !!! très jolie robe tablier ! à recopier !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité