Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juin 2010

Pour l'été (ter) ...

Après le pyjama du petit frère, la chemise de nuit de la grande soeur !

IMG_3754

Taille de l'enfant et du patron : du 6 ans pour une miss de 6 ans 1/2 (qui met du 6 ans du commerce mais j'ai tout de même réduit les marges de couture).
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Déjà fait et j'aime son côté "nuit chic" !
Tissu utilisé et sa provenance : Coton vichy bleu de chez Diffus' Laine.
Ce qui m'a posé problème : Pas grand'chose, il faut parfois se faire confiance sur certaines explications incomplètes.
Le truc à faire : Prendre son temps, bien repasser à chaque étape.
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : J'ai piqué à 0.75 cm (au lieu de 1.5 cm) pour agrandir légèrement la chemise de nuit.
Le prochain sera sûrement : une Primerose pour moi ? Une Maud pour ma fille ? 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est chou ils sont jumeaux de vetements
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité