Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2010

Cadeau pour la maitresse du Mardi!

Dernier jour d'école pour ma fille avec sa maitresse du mardi, je voulais lui faire un petit cadeau pour la remercier pour cette année écoulée et j'ai opté pour la trousse des IPkid (une première!)

trousse_1 trousse_2

Pourquoi j'ai pris ce modèle :  une idée cadeau

 Tissus: lin gris du marché St Michel à Bordeaux et coton gris à pois blanc de chez toto

Ce qui m'a posé problème : Rien, très simple à réaliser

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain sera sûrement : une robe à bretelles nouées pour la fille de l'autre maitresse de ma fille

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité