Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2010

Donald

021


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :
4 ans en largueur et 6 ans en longueur pour Antonin bientôt 5 ans


Pourquoi j'ai pris ce modèle
Je le trouvais sympa et idéal pour un haut de pyjama

 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Coton Michael Miller commandé chez Linna Morata
L’autre tissu vient de la maison des Ursules


Ce qui m'a posé problème
Les emmanchures, mais globalement, ça va, c’est un modèle à la porté de la débutante que je suis.


Le truc à faire
La prochaine foi j’échancrerais plus l’encolure, je la trouve un peu trop fermé.
Je vais aussi l’essayer dans d’autre version, sans manches et manches courtes


Le truc à ne pas faire


Les modifications que j'ai apportées
J’ai réduit un peu l’ampleur des manches


Ceci-Cela

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité