Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2010

brassière sans manches en robe

2010_27a

Taille de l'enfant et du patron : 3 mois pour un cadeau de naissance

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j’avais déjà fait cette brassière sans manches (car j’avais égaré les pièces du patron) et je me disais que ça devrais être sympa rallongé en robe

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Sweet Jasmine Navy d’Amy Butler, acheté chez bouillon de couture

Ce qui m'a posé problème : rien car déjà fait

Les modifications que j'ai apportées : rallongé en robe, pas de manches, finition des emmanchures au biais (comme appris avec Verveine)

Publicité
Commentaires
L
tres beau modele.....tes tissus sont toujours au top!!!!!!bravo...
Répondre
R
Un petit côté rétro grâce au tissu choisi et à l'absence de manches, c'est sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité