Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2010

Primerose.

Toujours contente du rendu de Primerose donc je ne m'en prive pas. Cette fois-ci un petit tissu tout frais et tout léger.

Petites modifications :

1 - j'avais envie de ne pas mettre d'ouverture au col, du coup j'ai modifié l'encolure : pas d'ouverture donc pas de bouton.

2 - rétrécissement de la largeur du dos de quelques centimètres, moins d'ampleur et ça tombe mieux. Je l'avais fait une première fois, j'ai continué sur cette lancée.

3 - à la place des fronces, j'ai fait des plis.

4 - élastique fin dans l'ourlet en bas pour un effet blousant.

A prévoir pour une prochaine : j'aimerais revoir la profondeur de l'encolure... je ne sais pas encore comment faire... donc à suivre.

La suite et la robe bébé fille assortie, c'est ici.

a

Publicité
Commentaires
F
c'est super sympa j'aime beaucoup. je crois que je vais copiter...
Répondre
F
c'est super sympa j'aime beaucoup. je crois que je vais copiter...
Répondre
B
tres jolie j'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité