Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2010

Un pyjama pour se déguiser en Zorro

Je connais un petit garçon de 5 ans qui aime s'identifier à Zorro...
Au contraire de ses copains, il ne portera pas du "made in China"...
Mais une étoffe aussi solide que noire, digne du grand justicier masqué...

zorro_1

zorro_4

Patron : Pyjama Intemporels pour Enfants, p.96
Taille : 6 ans. Pour un petit garçon âgé de 5 ans.
Tissu utilisé : Sergé 100% coton, mercerie locale.
Les modifications que j'ai apportées : aucune !

D'autres photos sur mon blog :

www.unfilsurlatoile.canalblog.com 

Publicité
Commentaires
F
super idée ! et puis nettement mieux que le made in China, c'est sûr !<br /> et qu'en a dit Zorro ? :-D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité