Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juin 2010

veste à zozios

doublure veste

Taille de l'enfant et du patron : patron en 6 mois pour un petit garçon de 4 mois (mais comme veste entièrement doublée en polaire... trop petite !!)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'adore ce cache coeur et je voulais une petite veste pour les soirées fraîches d'été

Tissus utilisés et sa provenance : gris stop tissus, polaire coupe coupons, zozios la farandole des tissus

Ce qui m'a posé problème : Rien.

Le truc à faire : ...

Modifications que j'ai apporté : Je l'ai doublé de polaire et de tissu, ce qui évite de poser du biais

Le prochain sera sûrement : la même mais une taille au-dessus !!

Segoccinelle


Publicité
Commentaires
G
Très belle réalisation!
Répondre
V
très jolie petite veste..d'ailleurs trop petit pour le bonhomme!! c'est pas grave tu trouvera à qui l'offrir...bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité