Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2010

encolure ronde en mauvey

encolure_ronde_1


Taille de l'enfant et age : Taille 10 ans pour ma fille de 9 ans.

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle: elle voulait une encolure ronde

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: liberty mauvey et coton teint.
Ce qui m'a posé problème:les emmanchures c'est pas terrible....
Les modifications que j'ai apporté:rien
Le prochain sera sûrement : une robe?!

Publicité
Commentaires
L
Très chouette le mauvey en encolure, BraVO!
Répondre
K
As tu lu l'erratum, sur le patron de cette robe encolure ronde. Tu le trouveras sur la colonne de droite. Je pense que cela répondra à ta question :" les emmanchures trop grandes".
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité