Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2010

2° essai

Je craque pour les robes à encolure ronde la dernière était pour Léa et comme c'est chacune son tour aujourd'hui c'est Jade qui en profite

Nouveau_dossier15

liberty chive bleu

Nouveau_dossier__2_15

C'est pourtant ma deuxième robe mais je n'ai toujours rien compris aux explications pour accrocher l'encolure alors j'ai une nouvelle fois bidouillé et là c'est encore plus réussi.

pour plus de détails visitez mon blog

Gourmandises et Gribouillages

Publicité
Commentaires
H
Une robe ravissante et un mannequin charmant ! bravo !
Répondre
M
Adorable !
Répondre
M
j'aime bcp :) bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité