Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2010

pour un cadeau...

pour une fille qui doit arriver en juillet, couture express d'un ensemble bloomer (12mois) et tunique à encolure froncée (18 mois) en liberty fairford , d'un béguin volanté en tissu "citronille"(nom?) et doublé coton blanc et "l'essentiel":deux bavoirs ;) éponge ikéa et liberty toria rose

j'ai eu qq difficultés avec l'encolure de la tunique car la largeur de la bande d'encolure est vraiment fine ( sur le modèle du livre on l'a dirait bcp plus large!) et pour la fente que j'ai faite surement trop "carrée"

j'espère quand même que cela plaira aux parents ;)

bonne journée ensoleillée

nath

http://leslutinsetmoi.canalblog.com

Montagepetite_fille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité