Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2010

Donald vroum...rayé

Donald_vroum
En 4 ans pour mon Loulou de 3 ans
Les manches sont un peu longue, je ferais des pattes pour les ramasser en manches courtes!
Do_002
C'est mon 1er Donald, un vrai succès, super facile à faire...à refaire!!!

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour aller avec son Calixte ( un post un peu plus bas )
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton rayé de chez self tissus
Ce qui m'a posé problème :
/
Le truc à faire : Rajouter des pattes aux manches pour les faire en manches courtes
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement :

+++++++++++++++++++++


Publicité
Commentaires
L
Belle interprétation :)
Répondre
K
Très joli ce Donald !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité