Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2010

Paloma Navy!!!

IMG_2661IMG_2662

Patron : Paloma
Taille Bibou :2 Ans et patron : 4 Ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : A cause de Grain de Maïs...
Tissus utilisés et sa provenance : Lin marine Fabric Addict, Capel marine Ebay et Jersey rayé (site fermé)
Ce qui m'a posé problème : Rien j'ai zappé la fente de la jupe
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : Se croire plus maline que celle qui a créé le patron...
Les modifications que j'ai apportées :
mettre 2 liens au lieu de boutons pour fermer le dos donc un peu trop large
Le prochain sera sûrement : Copélia pas en en jupe, mais en haut!!!

Leslie de Bibou Cicoila

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité