Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2010

Une tenue pour l'été

cars_1 cars_2

Matières : Tissu Liberty "Cars", Shaukat, Londres. Biais : liberty "Cars" acheté à la Droguerie de Lyon, ce jour-là. Toile batiste coton blanc, mercerie locale. Boutons de mon stock.
Patrons : Chemisette :
Intemporels pour enfants, Citronille. Bob et short : Intemporels pour bébés, Citronille. Le tout en taille 2 ans.

D'autres photos sur mon blog :

www.unfilsurlatoile.canalblog.com

Publicité
Commentaires
F
et le chapeau?c est super!!
Répondre
F
c est trés beau !comment faites vous vos étiquettes?mary
Répondre
T
Rhhaaa, qu'est ce que j'aime ce tissu, un peu cher mais tellement beau...<br /> Le résultat est vraiment magnifique...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité