Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2010

Patrons Citronille à Vendre

Je vide mes placards !!!!!!

Donc je vends des patrons Citronille en très bon état 7 euros l'un + 1,50 euros de frais de port (réduction si achat groupé)

* Yvon - 2 à 6 ans En cours de Réservation

yvon

* Antonine - 2 à 12 ans En cours de Réservation

antonine

* Elsie adulte - 34/26 à 42/44 En cours de Réservation

elsie

* Eugénie - 2 à 12 ans En cours de Réservation

eug_nie

* Anatole - 2 à 12 ans En cours de Réservation

anatole

* Maud - 2 à 8 ans En cours de Réservation

maud

Publicité
Commentaires
P
je suis interréssée par antonine et maud si personne ne conclus<br /> merci<br /> pat76
Répondre
B
Je te les prendrais bien tous mais je ne suis pas la première à arriver ! :)
Répondre
S
Moi c'est Yvon et elsie adulte
Répondre
M
salut moi c'est maud qui m'interesse
Répondre
L
Moi je serais intéressée par le Yvon, Antonine et Anatole!! :P
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité