Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2010

Bébé tigre enfin en tenue d'été

Enfin, il fait chaud!

25_mai_2010

Taille du patron et de l'enfant 2 ans pour un bébé tigre de 22 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'étais pressée, et le patron déjà relevé!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: 100% lin d'Etoffes des Héros et cotonnade rose à fleurs
Ce qui m'a posé problème: ras
Le truc à faire
: simplifier un maximum avec élastique pour l'encolure
Le truc à ne pas faire: ne pas  la faire!
Les modifications que j'ai apporté: manches courtes, élastique smocké à la taille, froufrou sur le devant, déco sur le côté
Le prochain sera sûrement: le bloomer pour aller avec...

 

Pour voir l'ensemble porté, c'est ici: la_tribu_du_tigreimagebis

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité