Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2010

deux elsi et une jupe

IMG_0765                           IMG_0773

Taille du patron :2/3 ans pour pépète de 2 et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que je l'adore!!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: n°1tissus en coton imprime et coton rose uni recycle (un drap).
n°2Tissus fluide imprimé avec des fleurs et coton bleu uni

Ce qui m'a posé problème: rien car je suis chevronné

Le truc à faire: mettre 2 boutons à chaque boutonnière pour qu'elle soit parfaitement réversible.

Le truc à ne pas faire: ne pas l'essayer!!!

Les modifications que j'ai apportées: aucune 

pour plus de photos et de details c'est sur mon blog :http://boite.a.m.alice.over-blog.fr

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité