Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2010

Une première Lottie

Le temps s'y prétend, j'ai pu craqué sur le patron que je venais de recevoir et coudre cette si jolie barboteuse.

lottie_pois

Age de l'enfant : 2ans

Taille du modèle : 3ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore cette forme et le beau temps revenais

Tissus utilisés : cotonnade de self tissu

Ce qui m'a posé problème : légèrement les fronces

Le truc à faire : mettre une patte de boutonnage pour faciliter le change

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté : Comme beaucoup j'ai mis un patte de boutonnage car plus simple

Le prochain sera sûrement : pleins

La Corte

Publicité
Commentaires
L
Merci Beaucoup<br /> depuis j'en ai réalisé une seconde<br /> j'adore avec le temps que nous avons en ce moment
Répondre
L
Vraiment toute sympa cette Lottie et le tissu est super!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité