Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2010

Robe de plage... bientôt les vacances !!!

Pour aller avec mon tout nouveau maillot de bain que j'adore (vous le verrez sur mon blog si vous êtes sages hihihi), il me fallait une robe de plage, légère et habillée en même temps, au cas où une course rapide s'impose au retour des concours de pâtés...

A partir d'une suzanne, un peu modifiée pour ne pas que les manches tombent (j'ai augmenté la hauteur de l'empiecement de devant de 3 cm), j'ai fabriqué une sympatique tenue.

J'ai rajouté un lien et une coulisse pour passer ce lien, afin de ne pas ressembler à un parachutiste.

CHAT

http://chatlafee.canalblog.com

IMG_0787

IMG_0790

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité