Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2010

Doubler Charlotte ?

Bonjour

je me prépare à coudre un maillot de bains Charlotte pour ma fille. Elle a choisi comme tissu un liberty. Me conseillez-vous de le doubler ? C'est ce qui proposé sur le patron, mais je ne suis pas sûre que ce soit très confortable un maillot doublé mouillé, ou que ça sèche vite. D'un autre côté le liberty mouillé, ça risque d'être transparent.
Qu'en pensez-vous ?

CarOh

Publicité
Commentaires
C
Je vais tenter sans doubler. J'ai choisi le 6 ans pour ma fille de 4 ans, mais je vais d'abord faire un essai sur un tissu bon marché, avant de couper le liberty...
Répondre
S
Bonsoir, <br /> J'ai fais le maillot de bain Charlotte et ne l'ai pas doublé, celui que j'ai posté est en plumetis violine (Il est posté avec les autres) et j'en ai également fais d'autres pour cadeaux en Liberty non doublés non plus, je ne les trouve pas si transparents, le Liberty séchant vite en plus ... <br /> Pense à bien prendre tes mesures il taille petit !<br /> J'espère t'avoir un peu aidé !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité