Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2010

tenue de 1 an...

Pour les un an de ma puce, j'ai realisé un ensemble Intemporel-Japonais: la robe et le chapeau sont issus du livre16 des JCA, le bloomer est celui des intemporels BB rallongé (toujours aussi facile à coudre).

J'ai mis un biais en bas car le précédent comportait un élastique en bas, et remontait sur les cuisses. Finalement ça remonte pareil... peut être que je n'ai pas assez resséré le bas...

C'est aussi un rappel du biais de la robe.

Plus de photos chez moi : www.lescreasdevivi.over-blog.com

A Tout de suite...

IMG_1782b

Publicité
Commentaires
T
trop mimi cet ensemble !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité