Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2010

En mode marinière

IMG_3743

Deux Donald en 4 et 6 ans pour mes loulous de (presque) 4 et 6 ans et 1/2.

En jersey épais trouvé chez Myrtille à Nantes, cela leur fait un petit pull léger.  Super sympa porté sur un polo blanc.

Très, très facile à faire, aucune complication, ni mauvais surprise. J'ai juste pris de biais de confection (au lieu de le faire moi-même) : blanc pour mon fils, à fleurs pour ma fille.

Ces marinières sont bien (en carrure) mais je m'en servirai en petit pull (et non en t-shirt, quoique ...) En revanche, trop juste en longueur de manches, la prochaine fois, je ferai un ourlet de 1 cm ou même de 0,5 cm au lieu des 1,5 cm proposés.

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces marinières.<br /> Ce patron est vraiment l'idéal pour ce style.
Répondre
L
Elles sont toute sympa! Bravo! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité