Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2010

mon 1er Bloomer

P1000569

Taille : 3 mois, pour la naissance de mon petit bout

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Simple à faire pour une 1ère création

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance  : Chute de tissu trouvé chez ma mère !!!

Ce qui m'a posé problème : Rien!

Le truc à faire  : et à refaire

Le truc à ne pas faire : Rien ! 

Les modifications que j'ai apporté  : Aucune

Le prochain sera sûrement  : le Bloomer pour petite fille

Publicité
Commentaires
E
bravo, il est tout simplement parfait: bonne continuation
Répondre
K
Il est mimi comme tout ce bloomer !
Répondre
B
Joli comme tout ton bloomer !<br /> <br /> Tu as choisi une valeur sûre pour une débutante, moi aussi j'avais débuté avec le bloomer.<br /> <br /> Et le plus beau, c'est quand tu le verras porté par ton p'tit bout !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité