Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2010

Lilette marinière

Toujours en train de tester le modèle pour faire la robe de baptême de la mini miss, je vous présente une lilette marinière, le must have de l'été.

DSC07214DSC07215DSC07216

 

 

 

 

 

 

Taille de l'enfant : 13 mois et demi qui commence à porter du 18 mois

Taille du patron : 2 ans

 Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'adore sa forme simple et rien de plus facile à mettre et à enlever !

Tissus utilises :  Cotons imprimé et uni Ikéa

Ce qui m'a posé problème : Rien, très facile.

Le truc à faire : faire très attention au raccord des rayures sur le côté de la robe pour une jolie finition.

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apportées : Je l'ai monté comme le gilet de berger et j'ai utilisé des pressions résines au lieu des boutons.

Le prochain sera sûrement : Une autre lilette, celle de son baptême qui approche à grands pas !

N'hésitez pas à venir faire un tour chez moi pour voir la jolie veste pétale réalisée au crochet assortie...

Lily

Publicité
Commentaires
K
Très sympa cette petite robe !
Répondre
L
Vraiment très chouette, j'adore aussi le tissu!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité