Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2010

Bah et moi ?

Coucou, 
Au hasard d'errances sur le net, après avoir fait l'acquisition d'une MAC, voilà t'y pas que j'arrive ici et ....waouh, que de jolies réalisations ! 
Alors j'me dis, "Bah, et moi" pitêtre que je pourrais en faire autant, ni une ni trois, je cours acheter Les intemporels pour enfants (j'ai 2 adorables boulettes de 4 et 2 ans) et ... je me régale ! 
Merci à toutes les Citrocopines qui me donnent envie et idées...
Maliceries

Publicité
Commentaires
M
:-) Merci pour l'accueil
Répondre
T
bienvenue a toi !
Répondre
L
bienvenue....et ce blog collectif nous aide a toujours se surpasser...c'est genial!!!!
Répondre
K
Bienvenue ! Au plaisir de voir tes créations...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité