Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2010

Tunique cache coeur


tunique_cache_coeur_6tunique_cache_coeur_2




















































Taille de l'adulte et du patron: taille 38 non enceinte dans le livre, 42 maintenant

Pourquoi j'ai pris ce modèle:
Envie d'une chouette blouse pour mon bidon qui s'arrondit..

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:
coton léger bordeaux du marché et biais bleu foncé tout fait

Ce qui m'a posé problème:
le corsage tombait au milieu de ma poitrine

Les modifications que j'ai apportées:
 

  •     + 6 cm (+1 de couture) aux corsages devant. L'un des corsages est redessiné.
  •     +2 cm (+2 de couture) aux épaules
  •     une bande de 4 cm (+2 de couture) en dessous des corsages avants et les 2 suites de la bande pour faire une ceinture.  
  •     - 4 cm sur le patron(donc 8) du corsage de devant en dessous qu'il faut froncer.  

Le prochain sera sûrement:
des bavoirs pour offrir


Tous les détails et pleins de photos chez moi,

A bientôt,

Emy

Publicité
Commentaires
F
ta tunique est tres reussie.<br /> la couleur est belle!
Répondre
Z
travail bien réussi et jolie femme enceinte!<br /> bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité