Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2010

bob

IMG_4667
IMG_4664Bonsoir,

j'ai essayé de me lancer dans le bob .
Taille unique pour une petite fille de 3 ans avec tissu de chez Toto.

difficultés rencontrées : je n'ai pas compris comment monter la bande du tour de tête donc je ne l'ai pas mise. J'ai vu après qu'une citrocopine avait fait un tuto de ce bob. Ce sera pour la prochaine fois.

A refaire cette fois-ci avec un autre tissu.

Publicité
Commentaires
V
Merci ;)
Répondre
F
en fait tu vas sur la 2nd page du chapitre IPkid-bob et ensuite sur le blog de des Filles et des Aiguilles.
Répondre
V
il est ou le tuto de ce bob? j'adore le tissu!<br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité