Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2010

Albertine à manches courtes

Voici une petite cousette qui me plait terriblement.... le modèle albertine, taille 46 à peine retouchée au niveau de l'empiècement (et oui, j'ai une poitrine à caser ! hi, hi, hi)

J'ai choisi de faire des manches raccourcies au niveau du coude.

Le plus long ? Coudre tout l'empiècement intérieur à la main.... mais les finitions sont trop jolies, on oublies donc très vite ce désagrément !

Le tissu vient de mon stock.... et de mon déstockage, il vous plait ? Il en reste ici

IMGP0003

Publicité
Commentaires
K
elle est très jolie et elle te va très bien. <br /> bravo
Répondre
C
elle te va super bien<br /> j'aime beaucoup!!!<br /> à bientôt ingrid
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité