Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2010

Une robe taille Empire

Je continue la garde-robe de grossesse de ma quatrième, Il s'agit cette fois-ci le la robe taille empire, encore réalisé très rapidement.

IMG_7710

la taille est un 36/38 en respectant les mesures du parton, mais pas encore essayée par l'intérressée, mais ça devrait aller.

J'ai hâte de la voir portée, et peut-être en faire d'autres.

D'autres photos à suivre par ici

Le tissu provient d'un drap housse grande taille acheté 2E chez notre ami et fournisseur de la maison, le suédois, bien connu de tous. Le biais d'encolure, et la coulisse de taille, sont faits en Liberty Toria Chocolat.

Aucune difficultés de réalisation, et pas de modifications importantes en dehors des manches qui ne sont pas froncées.

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée de mettre sans élastique. Pourra-ton avoir des photos de cette robe portée? ça donnera une idée du tombé de ces emmanchures.
Répondre
M
Bonne idée de ne pas avoir mis d'élastique aux manches ! faut que je reprenne la mienne qui fait mal ! :-/<br /> <br /> en tout cas, super jolie :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité