Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2010

3côtés à mon trapèze

Avec pleins de naissances autour de moi, l'envie d'offrir du fait maison est là.

Ayant un grand coupon de velours blanc qui était là depuis très longtemps, j'y ai coupé 3 trapèzes pour l'hiver de 3 demoiselles.

IMG_4663

Taille de l'enfant: bébé de 3 mois

Taille du modèle: 12 mois pour cet hiver

Pourquoi j'ai pris ce modèle:  super pratique pour l'hiver

Tissus utilisés: velours blanc, parmenture et appliqué dans mes chutes PPMC

Ce qui m'a posé problème: Rien

Le truc à faire: -

Le truc à ne pas faire: -

Les modifications que j'ai apporté: j'ai glissé un appliqué pour personnaliser chaque robe

Le prochain sera sûrement: également une trapèze dans le même tissu pour ma pépette cet hiver. Je pense rallonger à cette occasion les bretelles qui me semblent un brin courte.

eilIMG_4699

La Corte

Publicité
Commentaires
L
Il faut 65 cm de tissu pour du 6 mois
Répondre
B
pourriez vous m'indiquer le métrage nécessaire à ce modèle(pour un 6 mois). J'ai le livre mais je l'ai prêté et je voudrais commander du tissu. merci d'avance
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité