Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2010

C'est donc vrai ...

Comme beaucoup je n'y croyais pas, j'ai pris mon patron, découpé du 12 ans ... et voilà !!!!

 

IMG_0282

Une Donald en voile de coton framboise de chez l'entrée des fournisseurs et biais liberty fairford framboise et anis. Je n'ai rien modifié au patron, sinon rallongé d'environ 10 cm, et juste ôté les manches et posé du biais partout, d'habitude je fais un 38 du commerce .... C'est ma première tunique mais pas la dernière ...

Next .... une turbulette qui attend depuis des semaines !

 

 

Publicité
Commentaires
S
La Donald en 12 ans elle te va alors que tu tailles 38 ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité