Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2010

so chic.. PRIMEROSE en rose..

PICT0456

PICT0455

PICT0457

Taille de l'adulte et du patron : Taille 42

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je l'avais faite pour ma petite soeur..cette fois , c'est pour moi!..
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance tissus 100% lin marché d'Antony

Ce qui m'a posé problème: rien..
Les modifications que j'ai apporté: une jolie fleur à la place du bouton..trouvé chez " petit citron ", plis plats devant au lieu des fronces, plis creux au dos au lieu des fronces..

Le prochain sera sûrement : ???

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je veux la même !!! tu vas bien Cél...<br /> et tes enfants? ils sont toujours aussi adorables !!! quel talents ? quand est ce qu'on se voit ? biz... <br /> Bébèrre
Répondre
I
je veux la même!!! j'adore!!!!!!!!!!
Répondre
T
je n'aimais pas particulièrement ce modèle, mais votre façon de coudre, le tissu et la couleur, le rend magnifique!!!!
Répondre
M
Elle est super jolie cette primerose, le tissu en jète un max !!!! bon choix, bravo !!
Répondre
D
Elle est super belle, la couleur est trés approprié à l'été et la petite fleur est trés jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité