Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juin 2010

Lilette fleurie

Une petite robe fleurie pour faire rester le soleil !

Lilette

Taille de l'enfant : 13 mois qui commence à porter du 18 mois

Taille du patron : 2 ans

 Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'adore sa forme simple et rien de plus facile à mettre et à enlever !

Tissus utilises :  Cotons imprimés Ikéa

Ce qui m'a posé problème : Rien, très facile.

Le truc à faire : La montée comme le gilet de berger pour qu'elle soit réversible et surpiquer tout le tour.

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apportées : Je l'ai monté comme le gilet de berger, j'ai surpiqué tout le tour même les emmanchures et j'ai utilisé des pressions résines au lieu des boutons.

Le prochain sera sûrement : Un bob assorti pour protéger ma chérie des rayons de soleil... qui est déjà fait !

Lily

Publicité
Commentaires
S
Merci !<br /> Ce modèle est doublé d'origine, mais j'ai déjà fait des brassières non doublées et sans aucun soucis.
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> très belle réalisation! Une petite fille gâtée!<br /> J"ai du coton ikea aussi mais je me pose une question faut-il le doubler?
Répondre
S
Merci !
Répondre
A
j'aime beaucoup ton tissu, très bon choix ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité