Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2010

Pour un Baptême

POur ce baptême , j'ai aussi réalisé la robe de la petite puce de 1 an
Sa maman avait envie de quelque chose de sobre , de classique .
Elle avait l'idée d'un bandeau en broderie anglaise pour les cheveux
et des petites chaussettes assorties .

***************************



Robe_Bapt_me__1_

Robe_Bapt_me

Patron robe froncée Citronille 1 an
Gabardine blanche
Broderie Anglaise


Pour voir la robe de ma soeur réalisé pour ce baptême

SansanCréation

Publicité
Commentaires
M
Magnifique <3
Répondre
F
c'est magnifique
Répondre
L
c'est superbe ..tres chic.....
Répondre
B
BELLE robe j'aime beaucoup !<br /> <br /> Sobre, raffinée, bref, très chic !
Répondre
L
Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité