Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2010

pour une pepette d'un an...

voici une photo de la robe trapeze/bloomer que j'avais posté il y a peu,j'avais un doute concernant la taille du bloomer,mais en fait ca lui va,la maman est super contente,

DSC06061Robe trapeze taille 2ans,raccourcie+++et bloomer volanté taille 1ans pour une puce d'un an

la voici portée par la demoiselle:
eloisepar contre du coup je trouve la robe un chouille trop longue...

bonne journée,
j'ai encore plein de cousettes a poster ici mais je cours apres le temps LOL!

Publicité
Commentaires
S
Super joli^.^ La petite puce est toute jolie<br /> <br /> Et pour le café c'est quand tu veux!! Plus de 6 mois sans se voir alors qu'on est voisine...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité