Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2010

Bloomer et robe trapèze

Pour la fille d'une amie qui doit naitre dans quelques semaines

bloomer

Robe en 6 mois, bloomer en 3 mois rallongé de 4cm pour faire ressortir le volant
Je voulais quelque chose de très rapide à coudre faute de temps
Tissus: popeline rose Limbutex, coton imprimé Lecien

Pour voir les tenues cousues pour ses 3 autres filles un petit tour chez moi:
logo_blog

Publicité
Commentaires
M
Très mignon ! Ca fait un très beau cadeau de naissance :)
Répondre
C
J'aime bcp le résultat pour le volant.<br /> Je vais de ce pas faire un tour chez toi, si toute fois ma connexion internet capricieuse en ce moment me le permet, ça coupe sans cesse, grrrr en ce moment j'ai décidément la pouasse !<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité