Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2010

Brassière sans col rond

DSCF5916

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que je voulais tenter un haut et c'est le seul en 12 mois du livre.

Tissus utilisés et sa provenance : Coton de chez MT

 

Ce qui m'a posé problème : Les manches !!! Même en mettant un fil de fronce j'ai eu du mal... Du coup j'ai fait quelques fronces aux épaules (Pas très masculin a mon goût...)

 

Le truc à faire : Réussir a modifier le patron des manches...

 

Les modifications que j'ai apporté : J'ai supprimé le col et ajouté une parmenture. J'ai fait un appliqué en feutrine et posé des pressions en résine.

 

Publicité
Commentaires
D
Je l'ai faite moi-même, c'est très facile. <br /> J'ai acheté des "feuilles" de feutrine fine de différentes couleurs (chez Cultura) Ensuite j'ai trouvé un dessin sur internet que j'ai imprimé et découpé pour en faire un patron. Je l'ai reproduit en feutrine et cousu !
Répondre
Z
d'où provient la très jolie petite voiture en appliqué.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité