Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2010

Un petit sac pour une bretonne...

Kathy, ma pifée bretonne attendait depuis fort longtemps mes petits présents...

Ca y est , elle les a enfin reçus! Aussi, je peux vous montrer celui des deux qui a une source citronnillesque...

SAC9

SAC7

SAC4

Patron: 7- Sac Comètes
Tissus : Extérieur en toile Artiga/ Intérieur en paréo local
Difficultés: Aucune
Modifications: Ajout d'une application personnalisée sur le devant- Broderie réalisée avec ma Elna 8600
Prochaine réalisation: La besace pour les activités du mercredi des IPKDS

Pour voir le deuxième cadeau expédié en Bretagne, c'est chez moi

Publicité
Commentaires
E
Magnifique ! C'est superbe la broderie ! En plus, j'adore les margouillats depuis que je suis allée sur l'île de la Réunion ! Ton sac est magnifique, ton blog aussi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité