Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2010

Albertine estivale

IMG_6711

Une Albertine un peu transformée... pour moi !

Taille de l'enfant et du patron : 38 pour 40 habituel et c'est encore 3 fois trop grand.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour rentabiliser un peu ce patron

Tissus utilisés et sa provenance : coton à reliefs mauve, de chez MT à environ 6 € le mètre, biais satin violet pour trancher.

Ce qui m'a posé problème : les manches mais je les ai zappées...

Le truc à faire : mettre des bretelles !

Les modifications que j'ai apporté : ben déjà dit lol

Le prochain sera sûrement : un cadeau pour ma maman, une surprise pour ma swappée, une robe pour moi (pas citronille), un bob pour Louis... etc... pleins de projets !


logo

cliquez sur l'image pour aller voir mon site !

ou ici : http://www.panieracerises.com

bonne cousette !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est sympa de me mettre des commentaires... bonne soirée et bonne couture !!! <br /> Alors, Alynou, à quand la prochaine couture pour toi ?<br /> a++
Répondre
V
Elle est bien jolie je trouve moi ton Albertine<br /> Je viens de voir ton bob, pas mal non plus malgré tes petits déboires
Répondre
A
Tu en a fait une autre, cool !<br /> Depuis qu'on est allé au marché saint-pierre, j'ai juste fini l'imper de mon fils... snif...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité