Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2010

Petit haut rétro...

CIMG8895

CIMG8887

CIMG8913

Taille : 2 ans pour ma fille de 21 mois

Pourquoi ce modèle : Parce que je l'ai vu transformé et je l'ai trouvé craquant !

Tissus : vichy rouge de très belle qualité (tissu offert par une amie)

Ce qui m'a posé problème : j'ai donc transformé ce petit haut en suivant le tuto trouvé chez "Middle of Nowhere" ; comme elle le signale elle même, si la petite fille n'est pas spécialement dodue, le dos baille (on le voit sur ma première photo), j'ai donc fait une ligne de smocks au dos... Et c'est très joli ainsi !

Le truc à faire : prévoir d'élastiquer le dos

Le prochain sera : Rien n'est encore décidé... Je me laisse porter par l'inspiration au jour le jour...

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable!
Répondre
T
super mimi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité