Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mai 2010

cadeaux de naissance ...

Voici ce que j'ai réalisé entre mardi et mercredi, juste aprés avoir appris la naissance de ma niece.

Pour toutes ces réas : aucun soucis de réalisation, mise a part la boutonniere d'une Elsie ???

tissus : MT

taille : elsie en 12/18 mois et bloomer en 6 mois qui taille grand je pense ...

2_bavoirs_laureline

7_jours_de_la_semaine_pour_laureline

2_ensembles_Elsie_ou_tablier_crois__dans_le

la chtite zalex

Publicité
Commentaires
L
hibiscus, vient sur mon blog et contacte moi par "contacter l'auteur"
Répondre
C
Ha !! Si j'avais plus de temps !!! Les journées ne sont décidément pas assez longues avec 2 enfants ! Lol..<br /> <br /> J'aime bcp les 2 ensembles, et pour le bloomer, oui il taille un peu grand sauf que j'aime bcp l'effet bouffant ! <br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
H
wahou!!!!
Répondre
M
et bien quel beau cadeau pour ce futur bébé :)
Répondre
T
très jolis ! et ben qu'une production en un jour !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité