Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mai 2010

Début d'une série de bavoir pour petit escargot !

IMGP2571

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 9-18 mois pour ma poupinette de 7 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Ma poupinette a déjà 2 dents, mais elle bave comme un escargot ! Et puis c'est aussi en attendant de récupérer ma machine à coudre en réparation, jusqu'à mardi matin, ils sont entièrement réalisés à la surjeteuse, un régal, très RAPIDE !!! Il ne me reste qu'à coudre un bouton et faire les boutonnières avec ma MAC.      

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu éponge de chez Mondial Tissu, et coton imprimé que maman m'a donné il y a bien longtemps... Ce sont des restes mais de grands restes (encore env 3 m)                                                         

Ce qui m'a posé problème : absolument rien ! Très facile !

Le truc à faire : en faire beaucoup d'autres!

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apporté : rien      

Le prochain sera sûrement : Beaucoup de projets, mais d'abord mon Swap....

A bientôt. Céline.

http://lacouturedeceline.over-blog.fr

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité