Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mai 2010

Petite production... part two!

P1040623

P1040628

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : pour Clémence, 19 mois, bloomer taillé en 18 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais un joli ensemble pour demain.      

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu du marché St Michel de Bordeaux, et appliqué oiseau du même tissu que la robe, Ikéa                                                                                                                                                

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : en faire d'autres!

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apporté : rien      

Le prochain sera sûrement : un haut à bretelles nouées

Pour voir d'autres photos, c'est par ici!

Publicité
Commentaires
M
très joli petit ensemble :)
Répondre
A
J'aime beaucoup ce petit bloomer et son piou-piou ! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité